Les entreprises évoluent sur l’accompagnement vers le mieux-être de leurs salariés (PAS TOUTES).
De nombreux PDG ou responsables des ressources humaines se rendent comptent que la qualité au travail devient une priorité, ils construisent des crèches, des cafeterias proposant de bon repas, livraison de paniers de légumes bio, des services de pressing, des Comités d’Entreprises avec de plus en plus de moyens, …..

Pourquoi les entreprises offrent des services de bien être au sein de leurs structures?

  • Pour Avoir une meilleure réputation auprès de leurs clients (Une boite qui respect son personnel !!).
  • Diminuer le stress au travail, les conflits dans les services et augmenter la cohésion dans les équipes.
  • Augmenter la productivité et la concentration.
  • Diminuer les arrêts maladies des salaries.
  • Pouvoir recruter plus facilement des cadres en présentant les avantages de ses services et fidéliser leurs salariés (pourquoi ailleurs peu d’avantages)

 

Comment démarcher les entreprises ?

Vous souhaitez démarcher les entreprises des choses importantes sont à mettre en place :

  • Vous installez à votre compte, le statut autoentrepreneur est plutôt pas mal pour les praticiens de bien-être. 32 900 euros (HT) pour une activité de prestations de services vous avez de la marge avant de penser à vous installer en profession libéral ou en société.
  • Prendre une responsabilité civile professionnelle (demander à votre assureur avant de chercher ailleurs).
  • Créer des cartes de visites, flyers, site internet (un de nos partenaires peux vous aider).
  • Décider des tarifs de vos forfaits.

Maintenant action, vous allez faire marcher vos contacts pour qu’ils en parlent à leurs patrons, vous allez gagner en confiance dans la présentation de votre offre.
Par la suite vous allez prendre du temps et téléphoner, mailler, prendre des rendez-vous dans les moyenne et grosses entreprises proche de chez vous.
Ne vous découragez pas, vous allez vous faire jeter certainement dans certaines sociétés mais dans d’autres ils conserveront vos cartes de visites et vous contacterons plus tard, dans un ou 2 ans même.
Puis vous allez tomber sur une superbe équipe qui vous proposera de passer 2 fois 4 heures par mois (Yes un premier client).
Vous allez continuer à contacter des entreprises, puis une grande société va vous demander de travailler 3 heures 2 fois par semaines (Youpiiii, un GROS client).
Cela va vous donner une grande confiance en vous, cela va vous permettre de trouver des solutions pour rentrer en contact avec les responsables d’autres sociétés.

Et voilà vos efforts payent vous trouver un nouveau gros client, vous réussissez à avoir un revenu de votre activité bien être bonheur.
Certes vous n’avez pas encore atteint votre objectif de prévisionnel, mais vous vous en approchez!!

Vous voulez savoir comment vous avez fait la différence avec vos confrères et consœur ?

Vous ne proposez pas que une technique mais plusieurs, vous êtes de vrai pro du bien être en entreprise, adaptabilité aux besoins de chaque entreprises et chaque employés.

Des exemples de techniques :

Tous les protocoles peuvent être proposés en, 20, 30 ou 40 minutes suivant le temps que vous avez par salarié.

Vous pourrez proposer vos techniques au sein d’entreprises, d’associations sportives, du 3ème âge, de salle de sport….

Si vous souhaitez devenir praticien en Naturopathie et proposer du bien être en entreprise l’équipe d’ ADNR FORMATIONS vous attend.

 

 

Type your Comment